Je vous invite à consulter le blog de Monsieur PECQUERIE, adulte Asperger dont je trouve les articles très pertinents donc celui-ci sur le « bonheur » d’être autiste Asperger en période de pandémie.
Extrait :
Depuis un an, plus d’informations sur les médias télévisuels hors Covid-19 et violences urbaines.
Si nous n’avions pas cette pandémie, qu’entendrions-nous sur les ondes ? D’autres sujets seraient abordés, mais dans la droite ligne du négativisme et du catastrophisme, comme toujours.
Pourrions-nous avoir des news positives un jour ?
J’en ai assez d’entendre ce lobbying quant à la vaccination.
Parlons de notre mode de vie. Vivre comme des « veaux » entassés les uns sur les autres est le risque majeur depuis la nuit des temps.
Les 1ères civilisations ont traversé de telles épreuves.
L’homme n’est pas fait pour vivre en fourmilières, mais nous l’acceptons pour le profit et la commodité de nantis qui nous parquent comme des poulets pour nous contrôler.
Autiste, depuis un an, je respire. Plus de poignées de mains gluantes. Plus de bisous qui me graissent la joue de produits pétroliers. Economie de vêtement, de carburant.
Je n’ai pas besoin de cette surexposition sociale. Si nous avions toutes et tous ce type de comportement (autistique), pas de pandémie, pas de vaccination, pas de confinement. Changeons juste notre mode de vie !
Devenez toutes et tous autistes ! La vie n’en sera que meilleure. Retrouvons nos instincts primaires, la vie en petits groupes familiaux (mode de vie des grands singes). Les déplacements, les brassages de populations, sont les meilleurs vecteurs de diffusions des maladies. Parlez-en avec les populations insulaires récemment découvertes que nous avons infecté.«
Si vous avez aimé, je vous invite à consulter son blog
Laisser un commentaire